Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 octobre 2013

Quand je serai grande...

qd je serai grde

En juillet dernier, ma fille Soazic a obtenu son diplôme d'infirmière. 

 

Elle a reçu de mon amie Nicole une surprise:   

cette  magnifique enveloppe brodée.

enveloppe infirmière

Quelle belle idée de marquer l'adresse sur un pansement.

 

En cas d'urgence ... nous ne manquerons pas d'appeler Soazic.

coeur1

Et bien sur les timbres adéquats.

timbres

Merci beaucoup Nicole pour cette petite merveille.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ! tout est génial dans cette belle enveloppe, j'aime la recherche de tous les détails sur le thème jusque dans l'assortiment des timbres ! Ça a dû être un grand plaisir pour ta fille, mais elle le mérite bien : j'ai beaucoup d'admiration pour ces professionnels qui prennent nos douleurs en charge...
Répondre
L
Toutes mes félicitations à ta fille!<br /> <br /> Cette superbe enveloppe a dû lui faire bien plaisir!
Répondre
N
Très belle enveloppe, bravo pour ta fille, les infirmières sont si rares!! encore bravo!!
Répondre
B
Un grand bravo à ta fille pour son diplôme ainsi qu'a Nicole pour la réalisation de cette magnifique enveloppe...Que de bonnes idées!! biz
Répondre
N
Quel magnifique cadeau <br /> <br /> pour célébrer un beau métier<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
une bonne idée cette enveloppe brodée,j'adore l'idée!<br /> <br /> un beau cadeau pour féliciter Soazic<br /> <br /> bravo donc à Soazic et à Nicole<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
comme c'est original , superbe enveloppe et bravo à ta fille
Répondre
G
Ton amie Nicole fait vraiment des merveilles et elle a de très belles idées bravo, félicitations à Soazic amitiés Geneviève
Répondre
F
Bravo, Bravo ! superbe enveloppe ! très belle idée !
Répondre
E
c'est mignon tout plein
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité