Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 décembre 2013

Calendrier de l'avent: 11 décembre

Merci pour tous les très gentils messages.

Pour le 11, Geneviève a découvert un vide poche couronne, réalisé avec du chanvre et un couvercle de boîte de camembert.

BILD6277 

Un oiseau découpé dans un tissu autocollant.

BILD6278 

 

Les deux couronnes réunies pour la reine des liens.

BILD6283 

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée de vide-poches cette couronne!<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Quelle jolie idée, c'est beau
Répondre
G
Moi j'adore elle a toujours des idées originales merci Corinne bisous Geneviève
Répondre
B
J'adore, j'adore!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
N
Elle est très jolie cette couronne !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
trop trop belle cette couronne !!!!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
R
Rhhoooo ça c'est du beau!!! Tes couronnes j'adore.....<br /> <br /> Celle en chanvre me plait ..<br /> <br /> Gros bisous corinette
Répondre
I
Très joli et très original, bravo<br /> <br /> Douce journée sous le froid ;)<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité