Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
15 juillet 2014

Tambour décoré

Mon amie Geneviève a proposé sur le forum des FAP un échange de tambour ou de chassis.

Ayant déjà fait un chassis pour une autre occasion, je me suis inscrite pour le tambour.

 

Laurry est ma binôme.

J'avais jusqu'en septembre mais j'ai pris de l'avance et je lui ai déjà envoyé le tambour.

 

Le thème que Laurry a choisi " mon Atelier de couture"

BILD7992

 

Une machine à coudre brodée en redwork

machine 2 

Les deux petites épingles ont été coupées pour être à la bonne taille. 

 

tambour 

 

Quelques détails:

un pot de fleur 

 pot de fleurs

et qui s'est vite transformé en porte-ciseaux

range ciseaux 

et pique-aiguilles

pique aiguille 

 

J'ai fabriqué une petite bobine adaptée à la taille de la machine.

au fil de mes créations + bobine 

 

Sur le bouton en forme de mannequin,

je lui ai ajouté une jupette en dentelle et un noeud avec un ruban de soie.

mannequin 

 

Quelques boutons

 détail boutons 

 

Pour l'arrière, j'ai collé un tissu sur un carton.

arrière grand tambour 

 

et un galon motif couture sur le pourtour.

  galon du contour grand tambour BILD8036 

 

Ensuite j'ai brodé ceci 

BILD8028 

les deux tambours 

 

et j'ai refait un tout petit tambour.

fait main 

 

l'arrière

arrière petit tambour

 

Les deux tambours envoyés à Laurry.

BILD8037

tambour1 

Je suis contente du résultat, et Laurry aussi c'est le principal.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QUe de jolies choses.<br /> <br /> J'adore ce tambour.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Congratulations!<br /> <br /> <br /> <br /> http://ninhoprimitivo.wordpress.com/
Répondre
D
Que de magnifiques détails ! BRAVO !
Répondre
A
Quel beau travail!! bravo pour tant de créativité!
Répondre
G
AH AH je viens de voir ce que tu vas recevoir et c'est trop sympa mais je dirai rien de rien bisous
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Quelle belle idée !
Répondre
Z
j'ai déjà fait un tambour décoré mais tout simple, celui-ci est vraiment superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment très beau, votre binôme a été particulièrement gâtée.<br /> <br /> Votre blog regorge de belles réalisations.<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Ravissantes réalisations pleines d'ingéniosité et de créativité!! Bravo.
Répondre
N
je suis épatate :-) tu es notre petit rayon de soleil à travers tes chefs d'oeuvre<br /> <br /> bravo ma belle ta binôme a drôlement apprécié milles bravo bon j'arrête tu as tes chevilles qui enflent hun ouais gros gros bisous et merci pour tes partages
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité