Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 mai 2014

Fête des mères

Bonjour à toutes et tous

 

Ce matin, pour ma fête, mon petit Elouan m'a récité une jolie poésie.

C'est avec plaisir que je la partage avec toutes les mamans.

190298_3TZVVCYNS518ZV3J6H8MB2PMGLNIV5_sans_titrerose_H191119_L 

 

Maman

 

Maman, maman

Il pleut des roses.

C'est le printemps

Qui les dépose.

 

Moi je choisis

Celle qui tremble 

Car aujourd'hui, 

Tu lui ressembles.

 

Tu es Maman, 

Comme une fleur

Dont on entend

Battre le coeur

                                      Pierre Coran

Rouge-à-Blanc-Rose-à-tissu-1295532646_30 

Bonne Fête des mères à vous toutes.

Rose-rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Corinne, pour cette rose et ce poème !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée, entourée de tes enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est adorable et pleins de poésie Elouan....je t'envoies aussi pleins de gros bisous pour une maman super craquante et adorable
Répondre
B
Bonsoir Corinne. Merci à toi. Ce poème est adorable !<br /> <br /> Je ne doute pas que tu es une Super Maman !!! et gérer 7 enfants je te dis "chapeau" !<br /> <br /> Gros Bisous. Bon début de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Un beau jour!!
Répondre
C
Bonne fête ma belle... pleine de poésie et de roses...<br /> <br /> et de rires d'enfants... et de surprises... et de bonheur
Répondre
M
C'est une bien jolie poésie que vous a réservé ce petit coeur et que vous partagez généreusement avec toutes les mamans ...Merci Corine et bonne fête à toutes
Répondre
I
Merci beaucoup, bonne fête à toi aussi, et bravo à ton petit lou ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
T
ouh une belle faute!!! "ensoleillées"
Répondre
T
Bien joli poème...<br /> <br /> Bonne fête à toi<br /> <br /> Bises ensoleillés
Répondre
M
Merci , bonne fete à toi e BRAVO! à ton petit Elouan. Bonne dimanche
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité