Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 juillet 2014

Deux ATC sur la Hollande

Après la vie quotidienne au Mexique,

Roselyne m'emmène en Hollande avec les deux premières ATC de cette nouvelle série.

 

La première

vie quotidienne en Hollande 1 de Roselyne 

la deuxième

vie quotidienne en Hollande 2 de Roselyne

vie quodienne en Hollande 1 et 2 de Roselyne 

Vous découvrirez les autres ATC de cette série de six aux fils des prochains mois.

 

Merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog.

Je vous souhaite de passer un agréable week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces ATC sur le thème de la Hollande ! <br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
Trop mignonnes ces atc !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Joli petit couple!! Bon dimanche.
Répondre
M
Magnifique j'aime les couleurs sur cette toile
Répondre
N
Quelle belle balade sur ton blog <br /> <br /> que de merveilles <br /> <br /> douce soiree
Répondre
R
Superbe encore une fois.. Combien as tu d'albums? <br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
S
Très sympa tes ATC. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité