Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 août 2015

Mail art

Bonjour à toutes et tous.

 Je suis actuellement en Bretagne.

 

Cette adorable petite fille a été brodée sur du lin 16 fils.

broderie' 

J'ai envoyé une enveloppe à ma copine Françoise avec des modèles de V. Enginger.

enveloppe1 Françoise 

La couleur du lin est plus lumineuse sur la photo suivante et plus près de la réalité. enveloppe2 Françoise 

Les timbres qui complètent toutes les roses du modèle.

timbre 

Enveloppe réalisée sans aucune couture.

enveloppe Françoise 

Et l'adorable petite fille est venue embellir le verso de l'enveloppe.

BILD0326 

A mon retour de vacances je découvrirai l'enveloppe reçue de Françoise.

Mais avant je vais profiter encore de la Bretagne pour quelques jours.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle enveloppe ! à conserver précieusement par sa destinataire!
Répondre
A
ton enveloppe est magnifique!
Répondre
V
Que cette enveloppe est belle, si finement brodée et j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances en BRETAGNE !
Répondre
Z
très jolis modèles ... la prochaine fois que tu reviens en bretagne si tu veux que nous allions boire un verre comme l'an dernier ça sera avec plaisir<br /> <br /> cette année j'ai été trop bousculée moralement<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
K
Elle est magnifique !!!!
Répondre
D
Elle est superbe ! je suis actuellement en train de broder cette grille destinée à une couverture de cahier pour ma petite Tessa. Quel bonheur de broder les adorables modèles de Véronique Enginger, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
N
Superbe enveloppe, oui, c'est bien de l'art!!
Répondre
M
Elle est magnifique ,bravo!<br /> <br /> profite bien des derniers jours de vacances ,pour moi les vacances sont terminés ,je suis rentré hier ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Your envelope is beautiful. Such pretty stitches. Have fun on your trip.
Répondre
M
tout est magnifique !!!!! <br /> <br /> profite bien de tes derniers jours de vacances !!!<br /> <br /> douce après-midi <br /> <br /> bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité