Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 mars 2014

Pour préparer le printemps...suite

Il y a quelques jours je vous montrai l'arrosoir que j'avais envoyé à Evelyne.

Alors maintenant je vais vous faire découvrir ce que j'ai reçu.

La même grille:

BILD7242

BILD7239

BILD7238 

Les trois faces restantes pourront accueillir les autres saisons .

BILD7240

BILD7241

Et voilà qui termine ce bel échange.

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont jolies, ces petites grilles, que tu présentes de façon toujours originale, bravo !<br /> <br /> et merci pour ton petit mot, ce matin !
Répondre
Z
ohhhhhhhhhhhhh un bent creek jadore <br /> <br /> douce fin de semaine à broder...!!!
Répondre
I
très belle idée, et très jolie broderie, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous ;)
Répondre
G
Superbe échanges de vous deux pleins de jolies idées bisous Geneviève
Répondre
C
Jolie idée avec les 4 saisons<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Superbe idée...la broderie est très jolie<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
N
Idée originale de cette belle boîte à personnaliser, un échange très réussi!!
Répondre
B
Bonjour. C'est tout mignon. Original comme présentation.<br /> <br /> L'ouvrage que tu m'as offert a de jolis commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Belle broderie et super idée!! Bonne journée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité