Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 juillet 2014

Summer suite

Voilà la suite de l'échange sur l'été.

Evelyne et moi avons décliné chacune à notre façon la même grille.

J'ai reçu une carte 

BILD7706 

Que j'ai remonté dans le cube qu'Evelyne m'avait envoyé au printemps.

BILD7954

BILD7955

BILD7958 

Pour revoir mon interprétation c'est ici

 

 

 BILD7872 BILD7961

Je vous offre ces deux photos prises à 15 jours 'intervalle de ma fleur préférée.

Dans très peu de temps je vais pouvoir revoir les superbes hortensias de Bretagne.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa, la présentation en cube est parfaite.
Répondre
D
Ce que c'est sympa ce cube photo ! Et les grilles dedans sont trop jolies. Bizz et .. merci pour la visite
Répondre
N
ce montage dans un cube est une belle idée, bravo pour cet échange !<br /> <br /> à bientôt et bonne journée,
Répondre
C
très belles fleurs et broderie
Répondre
R
Hortensias ah ma fleur préférée aussi.. Ms la tige plie je ne sais pas pourquoi..<br /> <br /> Le cube de broderie est magnifique..<br /> <br /> Bisous corinette
Répondre
M
belle broderie mais en ce moment les hortensias sont magnifiques, parole de bretonne<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité