Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
15 mai 2015

Golfe du Morbihan

 Mon amie Nicole m'a envoyé un courrier quelques jours avant mon départ pour le Morbihan, 

avec à l'intérieur une enveloppe brodée non oblitérée .

 

J'ai posté son enveloppe de mon lieu de vacances: Elven.

BILD0071 

et je l'ai reçue après mon retour de vacances.

enveloppe1 

Détail de la broderie

broderie 

Un joli souvenir de vacances que cette magnifique enveloppe.

vacances en Bretagne

enveloppe Nicole 

et la carte qui accompagnait l'enveloppe.

carte 

Bonne journée et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouhaou! Quelle merveille que cette enveloppe!!!<br /> <br /> La carte aussi est très sympa!
Répondre
Z
très belle enveloppe qui ne me surprend pas de la part de Nicole<br /> <br /> tu as eu la chance de trouver de beaux timbres<br /> <br /> bizou...zou sous la flotte !!!! c'est plus qu'un crachin breton...
Répondre
L
ho la cette enveloppe brodé est une pure merveille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
I
Très jolie enveloppe<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
K
superbe enveloppe quelle belle invention ces cartes et enveloppes qui voyagent sans encombres.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh superbe enveloppe Bretonne et la carte Mr et Mme qui brodent....trop bien.
Répondre
L
superbe ! <br /> <br /> Annick
Répondre
N
Superbe enveloppe brodée!!
Répondre
R
Quel beau travail !! D'une finesse ! avec les timbres qui vont bien.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
T
Un petit bijou cette enveloppe...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 190
Publicité